Comme certains d'entres nous, j'ai commencé par le modélisme radiocommandé (bateaux), même si j'ai débuté plus tardivement que d'autres (et je ne dirai pas mon âge).

J'ai pratiqué cette discipline une quinzaine d'années, avant de me tourner depuis 5 ou 6 ans vers la figurine.

J'ai commencé la peinture sur figurines quelques mois dans mon ancien club modéliste, puis j'ai abandonné après l'avoir quitté.

J'ai eu le plaisir, sur un salon, de retrouver un "ancien" de mon club, qui m'a donné l'envie de m'y remettre, en étant mon professeur, ce qui n'a pas été facile, mais il a persévéré et je l'en remercie.

J'ai commencé par l'acrylique, ce qui a été très difficile, du fait que je peins, en parallèle, sur toiles et que je travaille à l'huile, ces deux techniques étant totalement différentes.

Puis, j'ai adhéré au club AFMS LES AMBARRES nouvellement créé et de réunion en réunion, en étant poussée, tirée et secouée, j'avance petit à petit. J'ai abandonné l'acrylique et travaille désormais à l'huile.

Je suis plus spécialisée fantastique, même si j'admire le travail de ceux qui peignent sur du militaire, et tente actuellement de m'initier au plat d'étain.

nouveauté