30 ans à ce jour,

J’ai débuté  vers l’âge de 10 ans, par des petits avions  1/72 acheté à « stoc » que je terminais souvent  avec l’aide de ma mère. Un peu plus tard je me suis attaqué a quelques maquettes « tamiya  au 1/35 toujours orientées seconde guerre mondiale. J’ais fais partie pendant  1an du club nord dauphiné mais des événements familiaux m’ont contrains à ne pas continuer.

Puis arrive l’âge  de la mobylette et des sorties et j’ai délaissé mes maquettes.

Les années ont  passées  quand il  y’a 3 ans en me promenant avec ma femme dans les rues de bourg en bresse j’ai poussé la porte de minihobby et je me suis acheté une maquette et est commencé  a ressortir les cartons d’enfance.

Ensuite au hasard d’une annonce de maquette sur le bon coin je rencontre Thierry moulinet qui me propose d’assister à une réunion de club. Et voila comment j’ai rejoins le très chaleureux club des Ambarres. Je n’ais pas une production très importante mais je prends un réel plaisir dans la peinture  de figurine. Mes choix de figurine se font essentiellement au coup de cœur même si j’ai une prédilection pour la seconde guerre .

nouveauté